MENTIONS LÉGALES

Vous êtes sur le site du Syndicat UNSA Territoriaux du Conseil régional de Bretagne. Ce site et les lettres d'informations en ligne qui s'y rattachent sont conçus, réalisés et gérés par le Service Communication du Syndicat UNSA Territoriaux du Conseil régional de Bretagne.
Les images, images animées, boutons, hors LOGOS, sont conçus et réalisés par le Service Communication du syndicat UNSA Territoriaux du Conseil régional de Bretagne en utilisant des logiciels libres (PhotoFiltre, PhotoScape, AnimGif...).
Développé en interne sur les logiciels libres "KompoZer" et "
Matizha sublime 3.2", le site est hébergé sur les serveurs de la société "WebsiteOut".
Droit d'auteur et reprise du contenu
Copyright
: Ce site ainsi que les lettres d'informations en ligne qui s'y rattachent font l'objet d'un dépôt chez un huissier de justice par l'intermédiaire de "CopyrightFrance.com".
Cliquer sur le logo "CopyrightFrance.com" au bas de chaque page, donne accès au certificat de dépôt.
Contacter le gestionnaire du site et des lettres d'informations en ligne, pour un problème de copyright (Un texte, une photo ou une image qui aurait été reproduit sur ce site sans les autorisations requises ou interdit de toute reprise...).
Toute reprise, même partielle, tant sur le site que sur les lettres d'informations en ligne, doit faire l'objet d'un accord préalable du Service Communication du syndicat UNSA Territoriaux du Conseil régional de Bretagne. Après accord, tous les textes publiés peuvent être cités ou repris sous réserve d'en mentionner expressément la source.
De même, la création de liens vers ce site est libre après accord du syndicat UNSA Territoriaux du Conseil régional de Bretagne.

Les informations utilisées, soit par reproduction, soit par lien, ne doivent l'être qu'à des fins personnelles ou associatives, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales étant rigoureusement interdites.
Crédits photographiques
Toutes les photos ou images du site et des lettres d'informations en ligne ne sauraient faire l'objet d'une quelconque reproduction sans l'accord du
syndicat UNSA Territoriaux du Conseil régional de bretagne et sous la réserve expresse d'en citer la source. Nous contacter.
Nature et Traitement des données recueillies
Le
syndicat UNSA Territoriaux du Conseil régional de bretagne protège les données personnelles que vous pouvez être amené à lui communiquer.
Les informations personnelles vous concernant que nous sommes amenés à recueillir proviennent de l'enregistrement volontaire d'une adresse courriel vous permettant de recevoir les lettres d'informations en ligne rattachées au site. Les informations communiquées ne sont jamais confiées à des tiers.
Traçabilité et profilage
Le langage d'exploitation utilisé stocke des informations relatives au mode de navigation sur le site.

Droit d'accès, de modification et de suppression
En application de l'article 34 de la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant.
Exercez ce droit en nous écrivant.

"Clic" sur chaque image pour voir en taille réelle et télécharger

UNSA
@ Contacter l'UNSA
L'UNSA-Info de la semaine et abonnement

La dernière émission "Expression Directe" de l’UNSA diffusée sur France 3 le 13 août dernier portait sur la création d’une section syndicale dans une entreprise.

L’UNSA contre la baisse des APL

Ordonnances code du Travail : dernier round

Pénibilité : un arbitrage injuste

L'UNSA à votre service...
Lundi 24 juillet 2017
L’UNSA contre la baisse des APL
L’annonce par le gouvernement d’une baisse du montant des Aides Personnelles au Logement (APL) de 5 € par mois est, pour l’UNSA, inacceptable...

Lundi 10 juillet 2017
Pénibilité : un arbitrage injuste
Le Premier Ministre vient de rendre public son premier arbitrage sur le sujet controversé de la pénibilité, c’est-à-dire des conditions de travail qui altèrent gravement soit la durée de vie, soit l’espérance de vie en bonne santé.

Jeudi 1er juin 2017
Compte personnel de prévention de la pénibilité
Pour l’UNSA, la prise en compte de la pénibilité constitue une avancée majeure pour les salariés.

Tous les communiqués

186 - Juillet-Août 2017