MENTIONS LÉGALES

Vous êtes sur le site du Syndicat UNSA Territoriaux du Conseil régional de Bretagne. Ce site et les lettres d'informations en ligne qui s'y rattachent sont conçus, réalisés et gérés par le Service Communication du Syndicat UNSA Territoriaux du Conseil régional de Bretagne.
Les images, images animées, boutons, hors LOGOS, sont conçus et réalisés par le Service Communication du syndicat UNSA Territoriaux du Conseil régional de Bretagne en utilisant des logiciels libres (PhotoFiltre, PhotoScape, AnimGif...).
Développé en interne sur les logiciels libres "KompoZer" et "
Matizha sublime 3.2", le site est hébergé sur les serveurs de la société "WebsiteOut".
Droit d'auteur et reprise du contenu
Copyright
: Ce site ainsi que les lettres d'informations en ligne qui s'y rattachent font l'objet d'un dépôt chez un huissier de justice par l'intermédiaire de "CopyrightFrance.com".
Cliquer sur le logo "CopyrightFrance.com" au bas de chaque page, donne accès au certificat de dépôt.
Contacter le gestionnaire du site et des lettres d'informations en ligne, pour un problème de copyright (Un texte, une photo ou une image qui aurait été reproduit sur ce site sans les autorisations requises ou interdit de toute reprise...).
Toute reprise, même partielle, tant sur le site que sur les lettres d'informations en ligne, doit faire l'objet d'un accord préalable du Service Communication du syndicat UNSA Territoriaux du Conseil régional de Bretagne. Après accord, tous les textes publiés peuvent être cités ou repris sous réserve d'en mentionner expressément la source.
De même, la création de liens vers ce site est libre après accord du syndicat UNSA Territoriaux du Conseil régional de Bretagne.

Les informations utilisées, soit par reproduction, soit par lien, ne doivent l'être qu'à des fins personnelles ou associatives, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales étant rigoureusement interdites.
Crédits photographiques
Toutes les photos ou images du site et des lettres d'informations en ligne ne sauraient faire l'objet d'une quelconque reproduction sans l'accord du
syndicat UNSA Territoriaux du Conseil régional de bretagne et sous la réserve expresse d'en citer la source. Nous contacter.
Nature et Traitement des données recueillies
Le
syndicat UNSA Territoriaux du Conseil régional de bretagne protège les données personnelles que vous pouvez être amené à lui communiquer.
Les informations personnelles vous concernant que nous sommes amenés à recueillir proviennent de l'enregistrement volontaire d'une adresse courriel vous permettant de recevoir les lettres d'informations en ligne rattachées au site. Les informations communiquées ne sont jamais confiées à des tiers.
Traçabilité et profilage
Le langage d'exploitation utilisé stocke des informations relatives au mode de navigation sur le site.

Droit d'accès, de modification et de suppression
En application de l'article 34 de la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant.
Exercez ce droit en nous écrivant.

"Clic" sur chaque image pour voir en taille réelle et télécharger

UNSA
@ Contacter l'UNSA
L'UNSA-Info de la semaine et abonnement

Les résultats du 1er tour de l'élection présidentielle sont désormais connus...

Revenu minimum social garanti : un avis à suivre au CESE le 25 avril 2017 à 14h30

Le fait syndical en entreprise : des propositions de l’UNSA, la CFDT et Terra Nova

L'UNSA à votre service...
L’UNSA appelle à faire barrage au Front national
Mercredi 26 avril 2017
Le Conseil National de l’UNSA, réuni le 26 avril 2017, appelle les salariés et les citoyens à faire barrage à Marine Le Pen et au Front National en utilisant le 7 mai prochain le bulletin Macron, seul candidat républicain en lice.

Lundi 24 avril 2017
L’UNSA condamne les déprédations commises contre les locaux nationaux de la CFDT

Dimanche 23 avril : votez !
Mardi 18 avril 2017
Ce dimanche 23 avril se déroulera le premier tour de l’élection présidentielle. L’enjeu de ce scrutin ne doit échapper à personne. Il s’agit en effet de désigner le ou la Présidente de la République qui, pendant cinq ans, se trouvera à la tête du pays. Or, en France, cette fonction est d’autant plus importante que la constitution donne au chef de l’Etat des pouvoirs très importants.

Tous les communiqués

183 - Mars 2017