UNSA TERRITORIAUX

– Publié le 25/05/2020

UNSA Territoriaux le 25/05/2020
Fiche pratique : Le télétravail

Le recours au télétravail a été largement favorisé depuis le début du confinement en mars 2020 et se poursuit dans la Fonction publique.

Pendant cette période, un décret est venu modifier et compléter certaines conditions et modalités de mise en œuvre dans la fonction publique et la magistrature pour permettre l'application des dispositions de l'article 49 de loi n°2019-828 du 6 août 2019 de transformation de la fonction publique. Ainsi, conformément à cette Loi, il permet officiellement l'autorisation temporaire de télétravail en raison d’une situation exceptionnelle perturbant l’accès au service ou le travail sur site.

Retrouvez l’intégralité des conditions et modalités du télétravail dans la nouvelle fiche pratique de l’UNSA Territoriaux !

Rappel...
Retrouvez les fiches pratiques de la fédération en lien permanent à notre rubrique Fonction publique