ACCÈS DÉLÉGUÉ(E)

Projet de loi sur la Nouvelle organisation territoriale de la République
Publié le 10/06/2014 – Archivé dans la (les) rubrique(s) Divers
UNSA-FP-Publié le 10/06/2014

Nouvelle organisation territoriale de la République

des interrogations lourdes qui appellent un vrai dialogue

Depuis des années, l’organisation territoriale de notre pays est en question. Force est de constater que le débat est le produit d’un tête-à-tête, exclusif, entre le gouvernement et les associations d’élus, continuant d’ignorer largement les organisations syndicales.
Pour l’UNSA, il est légitime de poser la question de l’organisation de notre pays avec, pour premier souci, l’attractivité économique et ses conséquences pour l’emploi et les salariés, ainsi que le renforcement de l’efficacité démocratique. De même, parce qu’elle est attachée à notre modèle de service public, l’UNSA estime indispensable de poser régulièrement la question du niveau pertinent pour la mise en œuvre des missions. A l’évidence, les conséquences des choix effectués sont importantes pour les salariés et agents qui ont à les exécuter. C’est à cette aune que l’UNSA entend poser ses analyses... Lire la suite... (Document PDF dans l'article)

UNSA
Le 30 Novembre 2013, avec l'UNSA, dites non au racisme !
L'UNSA-Info de la semaine et abonnement
PUBLICATIONS

Tous les "UNSA Magazine"
COMMUNIQUÉS