Accueil du site

1


L'Affiche
Les RUBRIQUES

La Région
http://www.bretagne.bzh/internet/jcms/j_6/accueil
http://www.bretagne.bzh/internet/jcms/preprod_157707/services-de-la-region
http://kelenn.region-bretagne.bzh/jcms/j_6/accueil
Page "Actu CRB"

La FPT
http://www.emploi-territorial.fr/page.php
http://concours.fncdg.com
http://www.lagazettedesconcours.fr./index.html
UNSA FONCTION PUBLIQUE
http://www.unsa-fp.org/
L’UNSA prête à la concertation mais pas à n’importe quel prix !
– Publié le 30/03/2018
Archivé dans la (les) rubrique(s)
Fonction publique


www.unsa-fp.org

UNSA-FP le 29/03/2018

Lors du lancement de la concertation Fonction Publique, le 29 mars, le gouvernement a réaffirmé son attachement au statut de la fonction publique, par les voix de Gérald Darmanin, Ministre de l’Action et des Comptes Publics, et d’Olivier Dussopt, Secrétaire d’état.

L’UNSA prend en compte de façon positive ces propos mais estime que les sujets de ressources humaines mis sur la table de la concertation ne répondent pas aux besoins nécessaires d’amélioration de la fonction publique et de reconnaissance des agents. L’UNSA se positionnera sur chacune des mesures envisagées.

Communiqué de l’UNSA Fonction Publique

L’UNSA Fonction Publique, attachée au dialogue social, a participé à la séance d’ouverture de la concertation décidée par le gouvernement. Il s’agit pour l’UNSA de discuter de conditions d'exercice des agents publics, de leur carrière, de leur mobilité, du recrutement, de la formation, de leurs droits et de leur rémunération.

L’UNSA a réaffirmé son attachement à une fonction publique statutaire et de carrière, qui protège la société avec ses agents engagés au service de l'intérêt général.

Pour l’UNSA, les 4 chantiers ouverts aujourd’hui ne répondent pas, à ce stade, à ces améliorations voulues pour les agents…
Lire la suite sur unsa-fp.org…

L’UNSA est prête à discuter mais pas à n’importe quel prix !

Le gouvernement a choisi d’ouvrir ces chantiers. Il ne pourra pas se contenter de tenir un calendrier de réunions dans lesquelles il n’écouterait pas les organisations syndicales, légitimes représentantes des agents publics.

L’UNSA mesurera les propositions concrètes chantier par chantier que le gouvernement formulera.



 Lettre en ligne: RI et formulaire d'inscrition

Bas de la pagehaut de la page

http://www.unsa-fp.org/






1

















UNSa Territoriaux du  Conseil  Régional de  Bretagne ©UNSA Territoriaux cr Bretagne(UNSA-T-CRB) GF-Avril 2010 N°SIRET 528 381 551 00019