Le comité de suivi Action Publique 2022 doit s’ouvrir sur des débats de fond
– Publié le 24/01/2018
Archivé dans la (les) rubrique(s) Fonction publique

UNSA-FP le 24/01/2018

Le comité de suivi d’Action Publique 2022 est l’une des réponses du gouvernement à la demande portée par l’UNSA Fonction Publique d’un dialogue social réel sur ce dossier essentiel pour notre pays et pour les services publics.
Après la première réunion, l’UNSA estime qu’il faudra pouvoir discuter du fond des mesures envisagées lors des prochaines séances pour que ce comité puisse effectivement remplir sa mission.

Le "comité de suivi d’Action Publique 2022", com­posé des orga­ni­sa­tions syn­di­ca­les, des employeurs ter­ri­to­riaux et de la Fédération Hospitalière de France, a été ins­tallé lundi 22 jan­vier par Olivier Dussopt, secré­taire d’Etat auprès du minis­tre de l’action et des comp­tes publics... Lire la suite...

Attachée au dia­lo­gue social et à la démo­cra­tie sociale, l’UNSA rap­pelle au gou­ver­ne­ment la néces­sité de mieux asso­cier les orga­ni­sa­tions syn­di­ca­les aux réflexions qui concer­nent les agents qu’elles repré­sen­tent, que ce soit au niveau de ce comité de suivi ou celui du conseil commun de la Fonction publi­que, des conseils supé­rieurs et des péri­mè­tres minis­té­riels.