Action Publique 2022 : création d’un groupe de travail de suivi !
– Publié le 23/11/2017

www.unsa.org

UNSA-FP le 23/11/2017

L’UNSA a été destinataire d’un courrier du ministre de l’Action et des Comptes Publics*, Gérald Darmanin, annonçant la création d’un groupe de travail de suivi du chantier Action Publique 2022.
L’UNSA constate que le gouvernement affiche une volonté d’associer les partenaires sociaux sur ce volet. Elle vérifiera rapidement s’il s’agit d’un retour effectif du dialogue social.

Gouvernement, par la voix du Ministre de l’action et comptes publics, annonce la création d’un « Groupe de Travail national associant l’ensemble des confédérations syndicales et les fédérations de la Fonction Publique non affiliées qui sont représentées au CCFP, les représentants des employeurs territoriaux et ceux de la fédération hospitalière de France ».

Il sera organisé par la DGAFP et aura pour mission d’établir un bilan des réformes passées et de suivre l’ensemble du processus chantier Action Publique 2022... Lire la suite...

L’UNSA sera extrêmement attentive à la façon dont ses propositions seront, ou non, prises en compte par le gouvernement. L’UNSA ne servira pas, ni d’alibi, ni de caution !

* Courrier du ministre de l’Action et des Comptes Publics

"Clic" sur chaque image pour voir en taille réelle et télécharger