UNSA

Divers

UNSA le 02/03/2020
 Le 8 MARS,
oui mais tous les jours !
Au lendemain d’une cérémonie des Césars mouvementée, et à la veille du 8 mars, journée internationale de lutte pour les droits des femmes, l’UNSA réaffirme son engagement pour la défense des droits des femmes, pour l’égalité, notamment salariale entre les femmes et les hommes, pour la lutte contre les violences sexistes et sexuelles et le harcèlement au travail.

À cette fin, l’UNSA met à disposition de ses militant·e·s et adhérent·e·s un tract afin de mener des actions de sensibilisation et un affichage dans les lieux de travail.

Plus que jamais, l’UNSA reste mobilisée afin que cessent toutes les discriminations, de quelle que nature qu’elles soient.

À la veille du 8 mars, journée internationale de lutte pour les droits des femmes, l’UNSA et l’UNSA Fonction Publique réaffirment leur engagement pour la défense des droits des femmes, pour l’égalité, notamment salariale entre les femmes et les hommes, pour la lutte contre les violences sexistes et sexuelles et contre le harcèlement au travail.
Plus que jamais, l’UNSA et l’UNSA Fonction Publique restent mobilisées afin que cessent toutes les discriminations, de quelle que nature qu’elles soient.

Rappel...
Au CRB le "8 MARS" (un dimanche), c'est le 9 mars !