UNSA-T-CRB

ORGANISATIONS SYNDIALES
Le monde du travail, ensemble, pour les libertés et la démocratie.
– Publié le 10/01/2015
– Archivé dans la (les) rubrique(s)
Divers

Les organisations syndicales françaises s’unissent et se joignent au mouvement citoyen et républicain pour exprimer leur émotion et leur indignation après l’attentat terroriste perpétré contre le journal Charlie Hebdo et face à tous les actes de violences et d’intolérance.

La Démocratie, la République, la Paix, les Libertés de pensée et d’expression sont des biens communs que nous sommes décidés à défendre face à tous les totalitarismes, aux discours haineux et aux tentatives de division et de stigmatisation.

Dans cet esprit et dans l’unité, les organisations syndicales CGT, CFDT, CFTC, CFE-CGC, FSU, UNSA et Solidaires appellent le monde du travail ainsi que tous les citoyennes et citoyens à se joindre à toutes les initiatives et manifestations organisées ce weekend partout en France dont la marche silencieuse à Paris ce dimanche 11 janvier à 15H00, Place de la République.
Fait à Paris, le 8 janvier 2015

Tous les articles "JE SUIS CHARLIE"

UNSA
Le 30 Novembre 2013, avec l'UNSA, dites non au racisme !
L'UNSA-Info de la semaine et abonnement
PUBLICATIONS

Tous les "UNSA Magazine"
COMMUNIQUÉS
07 Janvier 2015 - Attentat à Charlie Hebdo : au-delà de l’indignation et de l’horreur, ne pas céder aux visées terroristes Lire...
04 décembre 2014 - Loi Macron : Du travail du dimanche aux licenciements, l’UNSA demande des modifications.
VOIR/ÉCOUTER

Sites UNSA