CONSEIL RÉGIONAL DE BRETAGNE

Télétravail
Quelles dispositions prendre
pour le 1er décembre ?

Adoptées à l’unanimité lors de la dernière session et après l’avis favorable du comité technique, les nouvelles modalités définies dans le protocole d’accord signé avec les organisations syndicales s’appliquent à compter du 1er décembre.

Demander l'autorisation de télétravail
Tou·te·s les agent·e·s qui souhaitent télétravailler à partir du 1er décembre doivent impérativement faire une demande d’autorisation de télétravail auprès de leur responsable hiérarchique.

Se déclarer en télétravail

Déploiement des moniteurs

Les autres modalités du protocole

RAPPEL
Comme précisé dans le protocole, pour télétravailler dans de bonnes conditions, l’agent·e doit disposer d’un espace dédié au sein de son domicile, dans un environnement calme et isolé, avec une connexion internet de débit suffisant. Il est indispensable que cette connexion internet fonctionne de façon normale et régulière, afin de permettre un accomplissement fluide de l’activité, qu’il s’agisse de l’usage de la messagerie, des connexions aux applications ou la participation à des réunions où les échanges sont compréhensibles dans la durée, dans le respect de ses interlocuteurs et du service public.

Les LIENS dans nos pages de reprises d'articles de Kelenn
Lien ou Lien : vers des pages ou documents publiés sur Kelenn et accessibles uniquement aux personnes munies d'un identifiant et d'un mot de passe.
Lien ou Lien : vers des pages ou documents publiés sur notre site ou des sites extérieurs (Accès tout public).

Vous souhaitez postuler pour un emploi (en interne ou en externe), consultez les conditions et offres sur bretagne.bzh...

Vous partez en formation, pensez au...
Ce lien permet de consulter la liste des agents qui participent au même stage que vous.

Nous lisons Kelenn. Avertissement
Il ne s'agit pas, ici, d'en reprendre tous les articles, mais de rappeler les informations urgentes et/ou importantes et de vous amener directement à l'article concerné.
Notre conseil: vous êtes agent-e de la Région, consultez  une fois par jour.
Rappel: réservé aux personnels et aux élus,   est le Portail interne de la Région Bretagne.
Identifiant et mot de passe sont indispensables pour y accéder.